mardi 13 mai 2014

Un regard sur la ville

J'ai toujours aimé la photo, depuis toute petite. 
ô joie, ô bonheur, le jour où je me suis acheté mon premier vrai appareil photo (numérique).
Evidemment, j'ai pris tout et n'importe quoi en photo.
Surtout n'importe quoi. 

Mais j'ai également appris à observer le monde qui m'entoure, à voir ce qu'on ne voit pas forcément. 
Ainsi est né mon projet "observations urbaines". Il rassemblera des photos d'éléments urbains insolites, des graffs, des perspectives différentes. Le format sera le même pour toutes les images: carré. 

Mes observations seront donc présentées régulièrement ici.

Pour commencer, les deux premières photos du projet, prises à Strasbourg



Le cheval sur le musée - Musée d'art Moderne et Contemporain

Des mots, une phrase - Quais de l'Ill



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire